Beaucoup font dans le BO, mais peu font aussi dans l’efficacité ? Chez BOCOM, nous nous appliquons à tester auprès de personnes représentatives de nos cibles la réceptivité de nos messages et créations. C’est la base du marketing. C’est le respect du client. Ainsi, BOCOM fournit des prestations confirmées dans les domaines suivants :

Campagnes promotionnelles ou institutionnelles

 

Nous boostons vos ventes en créant et gérant votre campagne publicitaire. A moins que votre notoriété ne soit votre priorité. Ou alors est-ce l’accroissement de vos prospects qui vous préoccupe ? Ou encore votre image de marque qui mérite un redressement ? Parfait, partons pour un rafraîchissement ! 

Création d’identité visuelle et définition de l'univers graphique

 

Vous créez une nouvelle entreprise, vous lancez un nouveau produit, il vous faut démarrer avec la définition d’un univers graphique attractif, distinctif et approprié. Celui-ci traduira qui vous êtes ou qui vous cherchez à devenir. Naîtra votre logotype, tout l’univers graphique enveloppant les expressions de votre entreprise ou produit.  

Stratégies marketing

 

Vous souhaitez mettre en place une armada d’actions pour soutenir la vente de vos produits et ne savez pas trop par quoi commencer ? Il est tentant de vous répondre : « Par nous, pardi ! ». BOCOM vous accompagne dans l’élaboration de stratégies marketing, dans la définition, la préparation et la planification d’actions concrètes, sur le terrain. Même s’il vous appartient de connaitre avec finesse votre domaine d’activité, un recul est parfois nécessaire. BOCOM sera là pour vous donner le push qui vous fera repartir de l’avant. 

Sites internet

 

Simple vitrine ? Véritable e-boutique ? Nous définissons vos objectifs au regard de vos cibles et stratégies. Nous vous proposons une navigation simplifiée évitant à vos prospects de se perdre dans les méandres d’une architecture trop complexe. Au final, nous vous livrons un site ergonomique, responsive et graphique. 

Stratégies digitales

 

Tout le monde est sur le web. Mais tout le monde ne sait pas comment attirer les prospects sur un site internet. Un site c’est bien, mais il lui faut des bras armés. Les réseaux sociaux servent à cela. Une page Facebook étayera par exemple votre existence tout en démontrant qui vous êtes et dévoilera la philosophie qui sous-tend vos activités. Vous y serez attractifs, vous attirerez l’attention grâce à votre présence réfléchie sur les réseaux et quand les affaires sérieuses commenceront… un clic et c’est parti : les clients potentiels, de chauds prospects, se logueront sur votre site avec plus de conviction… ce sera à vous de jouer ! Notre vaste réseau de partenaires vous assure également, au besoin, l’intervention d’influenceurs.